Aide à la mobilité

Consultez l'information complémentaire de ce texte

La délibération n° 2023-54 du 13 décembre 2023 publiée au Bulletin officiel de Pôle emploi n° 2023-65 du 15 décembre 2023 est modifiée comme suit :

A l'article 5, dernier tiret :

A la place de :

  • la nature des frais engagés au titre de la recherche d’emploi, de la reprise d’emploi ou de l’entrée en formation. La dérogation concernant la nature des frais engagés doit nécessairement être liée directement à la recherche d’emploi, à la reprise d’emploi ou à l’entrée en formation du demandeur d’emploi, et conforme à son projet profesionnel validé par Frande Travail. Cette dérogation est limitée à un sous‑plafond annuel de 1 560 euros.

il convient de lire :

  • la nature des frais engagés au titre de la recherche d’emploi, de la reprise d’emploi ou de l’entrée en formation. La dérogation concernant la nature des frais engagés doit nécessairement être liée directement à la recherche d’emploi, à la reprise d’emploi ou à l’entrée en formation du demandeur d’emploi, et conforme à son projet professionnel validé par France Travail. Cette dérogation est limitée à un sous‑plafond annuel de 1 560 euros.